Lancaster county ...

Publié le par blogpote069.

 

 

THE AMISH VILLAGE

To Lancaster PenSylvannia

 

 

 

Situé dans l’état de PenSylvannie dans le comté de Lancaster, ce village amish nous a offert l’occasion de voyager dans un autre temps. Ce fut beaucoup plus qu’une simple attraction pour nous … c’est une manière de découvrir la façon Amish de la vie, celle qui a peu changé en près de 300 ans depuis son installation dans la region.

  

  

 

Pour les enfants, l'école n'est qu'une partie nécessaire pour le passage dans le monde des adultes. L'apprentissage des enfants se fait sous la forme d'une éducation formelle dans une école à classe unique jusqu'à la huitième année et suivi par un apprentissage structuré et supervisé par les parents. Les enseignants sont Amish et n'ont pas plus d'une année d'étude.

Les Amish restent opposés à une éducation classique du type fourni par une école secondaire certifiée, car après la huitième année les parents privilégient la période du développement religieux.

 

 

 

machine à laver qui fonctionne grâce à une manivelle !

 

Les Amish pensent que l'électricité n'est pas du meilleur intérêt pour la communauté .. non pas parce que l'électricité est un mal en soi, mais parcequ'elle pourrait conduire à de nombreuses tentations  et à la détérioration de l'Eglise et de la vie familiale.

 

 

 

feuilles de tabac séchées ...

 

Dans le comté de Lancaster, les principales cultures sont : le maïs, le foin, le blé, le tabac, le soja et l'orge ... pommes de terre et autres légumes. Les céréales et le foin restent à la ferme  pour l'alimentation du bétail tandis que le tabac, et autres pommes de terre sont commercialisés. Pour les travaux agricoles, les Amish emploient du matériel tiré par des chevaux.

 

 

 

une balade souvenir, en quelques photos ....

 

 

 

 

Les Amish veulent préserver leur vie religieuse et leur croyance en Dieu, la famille, le travail et la communauté.

La technologie moderne est très peu acceptée afin que le mode vie Amish reste fidèle aux valeurs fondamentales.

 

 

Il y en aurait des choses et des choses à dire sur la vie des Amish ... et il en faudrait des billets et des billets ! je ne peux tout vous expliquer ici ... et puis, il y a des sites et des livres qui le feront beaucoup mieux que moi !

Publié dans voyages USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


bonsoir,je suis anémone sur vefblog ;merci de ton message,bien sur on va continuer a corresponde ,bonne soirée bisous



Répondre
B


merci Nicole pour cette superbe image ! belle soirée et un agréable week à toi ... à très bientôt ! bizzzzzz marco



Répondre
B


merci jade pour ta gentille venue! j'aurais bien aimé tourner la manivelle, mais j'ai eu peur de tout casser ! bonne soirée et excellent week end à toi et à bientôt ! bizzzzzz marco



Répondre
B


merci Françoise pour ta gentille appréciation ! tu as raison mais il faut vraiment aimer ce genre de vie, tu sais ! bizzzzzz et gros poutoux à toutoune ! bon week end à toi marco



Répondre
B


merci Muriel .... pour ton passage chez moi ! non, à priori, les Amish ne sont pas très communicatifs avec le monde extérieur , tu sais ! pour eux, cela reste une question de principe ! mais,
c'est vrai que je ne préfère pas essayer leur mode vie .... c'est vrai que cela reste un monde vraiment à part ! bonne soirée à toi et un excellent week à venir ....... bizzzz et à bientôt !
marco



Répondre